Geek Junior n°52

Geek Junior: Le 1er numéro de l’année est disponible, débranchez-vous !

Découvre le tout premier numéro de l’année 2025 de Geek Junior !

Envie de changer tes habitudes en cette nouvelle année ? Notre article en Une te propose des astuces pour décrocher de ton smartphone et profiter de ton temps pour faire du sport, sortir entre amis, ou tout simplement faire une bonne sieste. Axelle Desaint, directrice d’Internet Sans Crainte, souligne l’importance de trouver un bon équilibre dans ta vie.

Des cyborgs parmi nous ?

Dans notre rubrique Sciences & Tech, on se demande si nous sommes en train de devenir des cyborgs avec les avancées technologiques actuelles. Des prothèses mécaniques aux implants bioniques, jusqu’où ira cette transformation de l’homme ?

Tutos et astuces pour les geeks en herbe

Envie de te lancer dans la création d’un jeu Dino Runner avec Scratch ? Ou peut-être apprendre à utiliser le robot mBot ? Tu trouveras également des conseils sur l’utilisation des assistants vocaux et la protection de tes données personnelles sur Windows. Et si tu es curieux de savoir pourquoi une IA « hallucine », Geek Junior te donne la réponse !

Le sommaire du numéro 52 – janvier 2025

Des rubriques variées allant de la photo du mois aux dernières actualités en passant par des tests de jeux, des dossiers spéciaux, des tutoriels et des conseils. Un condensé de culture numérique pour les ados passionnés !

Commande dès maintenant ton exemplaire sur boutique.geekjunior.fr et découvre un extrait du magazine pour te donner un avant-goût !

Ne rate pas le numéro de décembre !

Si tu as manqué le numéro précédent, plonge-toi dans un dossier spécial pour bien configurer ton nouveau téléphone portable. Une mine d’informations et de conseils pour les ados connectés !

VOIR  Deux nouveaux tomes du Gang du CDI sont de retour

Geek Junior, le magazine incontournable de la culture numérique pour les ados ! Abonne-toi dès maintenant sur https://boutique.geekjunior.fr et reste à l’affût des prochaines parutions !

Leave a Reply