Nouveautés Minecraft 1.21 : Chambres d'épreuves et plus encore !

Nouveautés Minecraft 1.21 : Chambres d’épreuves et plus encore !

Découvre les nouvelles aventures avec la mise à jour Minecraft 1.21 : Tricky Trials !

Plonge dans l’univers de Minecraft avec la dernière mise à jour, Tricky Trials, sortie le jeudi 13 juin 2024 pour les versions Java et Bedrock. Cette mise à jour te réserve de nombreuses surprises avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités incluant des blocs, mobs et structures inédits. La grande nouveauté ? Les chambres d’épreuves.

Explore des défis uniques avec les chambres d’épreuves

Les chambres d’épreuves, générées aléatoirement sous terre, sont remplies de blocs et créatures inédits, ainsi que de pièges et défis captivants. Tu pourras les découvrir par hasard ou en échangeant une carte avec un villageois cartographe contre des émeraudes et une boussole. Ces structures intégrées aux souterrains demandent de creuser pour y accéder, car elles n’ont pas d’entrée directe. Chaque chambre est unique, créée aléatoirement avec des éléments communs mais disposés différemment.

Des récompenses et des défis en multijoueur

Les chambres renferment un générateur de créatures indestructible fonctionnant par vagues et se rechargeant toutes les vingt minutes. Parfois, ces générateurs offrent des clés pour ouvrir des coffres-forts contenant des récompenses diverses. En multijoueur, chaque joueur peut ouvrir le coffre-fort avec sa propre clé. Pour les joueurs en quête de défis, une version plus difficile des chambres d’épreuves peut être activée avec l’effet « mauvais présage », déclenchant des vagues de mobs plus agressifs et mieux équipés pour des récompenses encore plus alléchantes.

VOIR  Application performante pour les maths sur iPad : enfin une solution !

Leave a Reply