Paris 2024 : Suivre les Jeux Olympiques en direct

Paris 2024 : Suivre les Jeux Olympiques en direct

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Pour ne rien manquer de cet événement majeur, découvre notre sélection d’applications et de comptes à suivre pour rester informé en temps réel des épreuves et des résultats.

 

Reste connecté avec l’application Jeux Olympiques Paris-2024

L’application Jeux Olympiques – Paris 2024 (anciennement Olympics) te permet de suivre de près les JO de Paris 2024 avant et pendant les compétitions. Elle regroupe toutes les informations sur les sports olympiques et paralympiques, les qualifications, et les dates des épreuves. Tu pourras même suivre le relais de la flamme olympique en temps réel. Si tu ne peux pas être présent aux épreuves, tu pourras les regarder en direct sur ton smartphone. N’oublie pas de consulter la carte des Jeux pour savoir si une compétition a lieu près de chez toi et participer à des événements culturels et des fan-zones locaux !

 

Ne manque rien avec L’Équipe

L’application mobile L’Équipe.fr est également disponible en version chaîne de télévision sur la TNT et en site web pour suivre les Jeux olympiques. Quel que soit le support choisi, tu auras accès à de nombreux articles et témoignages sur toutes les disciplines sportives. Que tu sois fan de football, tennis, rugby, golf, ou basket, tu pourras suivre l’actualité sportive en direct ou en replay. Pour Paris 2024, L’Équipe.fr promet une couverture complète de toutes les épreuves. Tu pourras paramétrer des alertes pour ne rien manquer des performances exceptionnelles.

 

Suis les résultats avec FlashScore

L’application FlashScore te permet de suivre les résultats et actualités de 30 sports et 6 000 compétitions à travers le monde. Elle t’informe en direct sur les athlètes, les compétitions, les résultats et les horaires des épreuves. Tu pourras ajouter en favoris des compétitions, des joueurs, des matchs ou des sports pour recevoir des alertes en temps réel. Son interface intuitive propose des scores et des événements en direct pour de nombreux sports.

VOIR  Développer les soft skills des enfants: guide pratique

 

Regarde les Jeux sur France Télévision et Max

France Télévision diffusera en direct les moments forts des Jeux Olympiques sur France 2, France 3 et France 5. Pour le streaming, rendez-vous sur le site et l’application France.tv pour les sports de glisse et urbains comme le surf, le breakdance et le skateboard.

 

Max propose une couverture complète des Jeux Olympiques avec 9 chaînes dédiées via Eurosport. Un abonnement à partir de 5,99 €/mois sera nécessaire pour accéder à ce service.

 

Suis les JO sur les réseaux sociaux

Sur Instagram

Suis le compte @AuxJeuxCitoyens pour découvrir des reportages sur les préparatifs des JO diffusés sur France 3. Plonge dans l’ambiance des Jeux Olympiques avec du contenu exclusif, dont des aperçus de la cérémonie d’ouverture et des coulisses de l’événement !

 

Sur TikTok

Abonne-toi au compte @paris2024officiel pour des vidéos uniques sur la préparation des Jeux Olympiques et l’événement en lui-même. Retrouve des mises à jour en temps réel, des interviews d’athlètes, et des aperçus des sites de compétition.

Leave a Reply